Leymergie

47bbcbr
C'est pas grave, regarde Delarue ; il est bien toujours à la télé. Une mise
à pied et c'est tout.

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47015f4d$0$27395$
C'est pas grave, regarde Delarue ; il est bien toujours à la télé. Une
mise
à pied et c'est tout.

remplace nntp par smtp et ça devrait le faire...
47bbcbr
4701618e$0$17989$

> [...]
> mise
> à pied et c'est tout.

remplace nntp par smtp et ça devrait le faire...

Exuse moi, mais j'ais pas compris.

zarak
"47bbcbr" a écrit dans le message de news: 4701656f$0$27369$

remplace nntp par smtp et ça devrait le faire...

Exuse moi, mais j'ais pas compris.

nntp = protocole de news
smtp = protocole de mail

C'est une invitation à transmettre le message à Leymergie en personne
plutôt qu'en ce lieu.

Bon courage :)
47bbcbr
"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
470167bb$0$9012$
> [...]

nntp = protocole de news
smtp = protocole de mail

C'est une invitation à transmettre le message à Leymergie en personne

J'connais pas tout ces machins moi ; désolé.

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47016c12$0$25951$
J'connais pas tout ces machins moi ; désolé.

ben si, t'as écris nntp.orange.fr pour écrire içi...

c'est marqué dans ton contrat...
47bbcbr
470171ba$0$30231$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47016c12$0$25951$
> J'connais pas tout ces machins moi ; désolé.

ben si, t'as écris nntp.orange.fr pour écrire içi...

c'est marqué dans ton contrat...

Sûr mon contrat orange, pour l'installation, je n'ai fais que ( suivant.
Suivant. Suivant, ETC le reste... ?
je sais pas.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

Sûr mon contrat orange, pour l'installation, je n'ai fais que (
suivant. Suivant. Suivant, ETC le reste... ?
je sais pas.

Ce [hop] inconscient est de toute beauté.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Next !"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4701bad9$0$18289$

Ce [hop] inconscient est de toute beauté.

tu lui roules une pelle ou tu te tires avec $71 ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

Ce [hop] inconscient est de toute beauté.

tu lui roules une pelle ou tu te tires avec $71 ?

Lui se prend une pelle, et moi je me fais la belle !
--
- Un certain nombre d'années
47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 470407f3$0$18275$

> tu lui roules une pelle ou tu te tires avec $71 ?

Lui se prend une pelle, et moi je me fais la belle !

Les femmes ne savent faire que ça ; faire la belle. Un bon coup de pelle oui
!