Leymergie mis à pied pendant 2 semaines

Le
Fil
Qui va reprendre le flambeau de Télé Matin ?

Non pas Thierry Beccaro , svp !!!!
Elephant Man
Le #10542841
Fil le 27.09.07 à 17h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qui va reprendre le flambeau de Télé Matin ?

Bruce Toussaint.
Ling Tia
Le #10542831
Elephant Man wrote:
Qui va reprendre le flambeau de Télé Matin ?

Bruce Toussaint.

Jacques Martin !
Elephant Man
Le #10542761
Ling Tia le 27.09.07 à 17h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qui va reprendre le flambeau de Télé Matin ?

Bruce Toussaint.

Jacques Martin !

Déjà fait :
http://www.mgh-watches.com/montres-martinmatin.html
Elephant Man
Le #10542751
aleste81 le 27.09.07 à 18h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_noticeÊB87032637

Heu, sur mon écran ébahi, Cochonou vient de sponsoriser l'intervention
puante de Le Pen. J'ai vomi, comme dirait l'autre.
Elephant Man
Le #10542741
Barbara le 27.09.07 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heu, sur mon écran ébahi, Cochonou vient de sponsoriser l'intervention
puante de Le Pen. J'ai vomi, comme dirait l'autre.

Ah oui, à moi aussi ça m'a fait bizarre...

Comment on leur écrit, à l'INA ?
Barbara
Le #10542731
Elephant Man wrote:
Heu, sur mon écran ébahi, Cochonou vient de sponsoriser l'intervention
puante de Le Pen. J'ai vomi, comme dirait l'autre.

Ah oui, à moi aussi ça m'a fait bizarre...
kikit
Le #10542721
Elephant Man écrivit dans le post: *|<news:
fr.tk>|*

Heu, sur mon écran ébahi, Cochonou vient de sponsoriser l'intervention
puante de Le Pen. J'ai vomi, comme dirait l'autre.

S'en foutent, les musulmans n'achètent pas cochonou
Barbara
Le #10542671
Elephant Man wrote:

Comment on leur écrit, à l'INA ?

Seulement par courrier, apparemment : 4 avenue de l'Europe - 94366
Bry-sur-Marne Cedex
Mais je n'en vois pas l'utilité, après tout c'est tant pis pour Cochonou...
Pierre Maurette
Le #10542661
"Leymergie mis à pied pendant 2 semaines"

Le temps du g[G?]renelle de l'environnement ?

--
Pierre Maurette