--> Lézard sur lecteur CD-DVD Lite-On ? ? ? ? ?

PapyBrol
Bonjour tout le monde.

Voila le pb. qui m' interpelle : Sur mon PC le lecteur de
CD-DVD = Lite-On XJ-HD166S n' est pas 'vu' par tous les logiciels.
Par exemple, OK avec Nero, Clone-CD, Audiocleanic ou
Windows-Média, mais invisible par CD-Rwin ou CDex.

Ne serait-ce pas un pb. de firmware du lecteur ? Question :
où trouver mention de la version de ce FW ?

En fouinant j' ai trouvé sur le site support de Packard-Bell
(ce n' est pas la marque de mon PC) une mise à jour de FW pour ce modèle de
lecteur = 'D9C4' (file = d9c4win.exe).

Quelqu' un a-t-il rencontré le même problème ? Et y-a-t-il
un risque à lancer le .exe mentionné ci-dessus ?

Merci d' avance pour réponse(s)
Jean.

michel
c'est plutot tes progs de gravure qu'il faut mettre a jour
si il sont plus anciens que ton graveur ils ne le reconnaissent pas
news: 422b4e03$0$827$