[LFC] 19h00 Massimo il continue à pisser dnas le poulailler main non t'es pas filmé

37 réponses
Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

10 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...

chers contributeurs de frtp est votre ami...
Michel
Stephane Legras-Decussy :

des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...

Clair ! c'est du pur foutage de gueule weissien !

Mais qu'il est lourd !!! Qu'il est lourd !

--
Michel []
Le bressan
Stephane Legras-Decussy wrote:
chers contributeurs de frtp est votre ami...

Bah non tu le filtres et comme ça tu en es débarassé ;o)

Le bressan, amis frtpiens filtrez!
Dans news:40cf3a9e$0$7918$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...

Les posts de Weiss sont les plus interessants que ce forum n'ait jamais eu
depuis de longue date. Weiss continue. Innonde-nous de ta prose, c'est bon.
MiMoS
<ampac> a écrit dans le message de news:
40cf57d3$0$23181$
Dans news:40cf3a9e$0$7918$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

> des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
> vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...

Les posts de Weiss sont les plus interessants que ce forum n'ait jamais eu
depuis de longue date. Weiss continue. Innonde-nous de ta prose, c'est

bon.

EDF passez vites chez Weiss c pour la bonne cause
Philippe WEISS
MiMoS avait écrit le 15/06/2004 :
<ampac> a écrit dans le message de news:
40cf57d3$0$23181$
Dans news:40cf3a9e$0$7918$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...

Les posts de Weiss sont les plus interessants que ce forum n'ait jamais eu
depuis de longue date. Weiss continue. Innonde-nous de ta prose, c'est bon.

EDF passez vites chez Weiss c pour la bonne cause

désolé pour vous chers amis gaulois
moi assez riche pour avoir ma propre électricité

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
bulle
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40cf3a9e$0$7918$

chers contributeurs de frtp est votre ami...

Je me manifeste peu mais je vous lis régulièrement et ce procédé de
dénonciation ne m'inspire pas du tout.
Il suffit de zapper... mais moi je me laisse toujours avoir et au final ben
c'est pas si grave.
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
MiMoS avait écrit le 15/06/2004 :

> EDF passez vites chez Weiss c pour la bonne cause

désolé pour vous chers amis gaulois
moi assez riche pour avoir ma propre électricité

Deux douzaine d'exclaves qui pédalent sans jamais s'arrêter !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons,
mais ne jamais oublier qu'ils le sont."
Philippe WEISS
Fiat Pacem a émis l'idée suivante :
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
MiMoS avait écrit le 15/06/2004 :

EDF passez vites chez Weiss c pour la bonne cause

désolé pour vous chers amis gaulois
moi assez riche pour avoir ma propre électricité

Deux douzaine d'exclaves qui pédalent sans jamais s'arrêter !

pas des esclaves
des travailleurs syndiqués
et payés largement bien payés, Mon Sire :o)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Stephane Legras-Decussy
"bulle" a écrit dans le message de news:
cap5ap$ule$
Il suffit de zapper... mais moi je me laisse toujours avoir et au final

ben
c'est pas si grave.

oui on zappe les gens pas interessant mais on l'occurrence
c'est une perturbation du reseau et c'est le role de l'abuse...

quel difference entre weiss et du spam ? aucune...
1 2 3 4