[LFC] Celine BALITRAN vs Daniele GILBERT : Au Secours , La Droite revient !..

Chenoista
[LFC] Céline BALITRAN vs Danièle GILBERT :
Au Secours , La Droite (Daniéle) revient !

VOTEZ POUR CELINE BALITRAN AU 3281 : Tapez 2

'Vivement Demain' qu' ils disaient ces kons !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 2 3
Verogpx
Bonjour,

Chenoista a écrit :

[LFC] Céline BALITRAN vs Danièle GILBERT :
Au Secours , La Droite (Daniéle) revient !

VOTEZ POUR CELINE BALITRAN AU 3281 : Tapez 2

'Vivement Demain' qu' ils disaient ces kons !

quelqu'un aurait noté les éliminations faites par chaque "célébrité" ???
Je ne vais pas pouvoir attendre la rediff...
Par avance merci

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Gus
Sébastien : Danielle Vincent
Pascal : Eve Danielle
Elodie : Danielle Vincent
Vincent : Ilario Elodie
Céline : Danielle Eve
Mouss : Danielle Pascal
Danielle : Céline Ilario
Ilario : Céline Danielle
Eve : Mouss Céline

A noter qu'ilario a voté contre celine car son agent lui a dit de ne pas
voter contre vincent ( entendu ce matin sur le live )
Clotilde Chaland
"Gus"
[...]
A noter qu'ilario a voté contre celine car son agent lui a dit de ne pas
voter contre vincent ( entendu ce matin sur le live )

J'attendais avec impatience qu'Ilario soit sur le siège éjectable. Déçue je
suis.
Quel fouteur de merde çuilà !
Personne ne s'en aperçoit, dans la ferme, ou quoi ?
Pourvu que Céline reste.

Je viens d'entendre à la radio que la prod aurait des soucis avec Mouss : il
devrait quitter la ferme avant la fin pour cause de tournage de la série
Julie Lescaut. Le plus drôle c'est que la prod prétendrait avoir découvert
Mouss dans la ferme le premier jour et n'avoir pas été prévenue avant de sa
participation... ... ...

--
©lõ
Dans news:c7v6us$kdk$,
Clotilde Chaland a dit :
Le plus drôle c'est que la prod
prétendrait avoir découvert Mouss dans la ferme le premier jour et
n'avoir pas été prévenue avant de sa participation... ... ...

Mdrr, c'est tres probable en +

--
ampac
Verogpx
Bonjour,

Gus a écrit :

[...]

Merci beaucoup !
Pourtant, je voyais bien Danielle et/ou Eve et/ou Ilario mais bon...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
sophie

Merci beaucoup !
Pourtant, je voyais bien Danielle et/ou Eve et/ou Ilario mais bon...

--
Véro

** c'est avec une grande joie que je verrais partir la grande duduche qui
cache bien son jeu avec son sourire caméra. Je ne la croyais pas si
méchante.
So
Karine
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
c7vflf$mnf$
Bonjour,

Gus a écrit :

> [...]

Merci beaucoup !
Pourtant, je voyais bien Danielle et/ou Eve et/ou Ilario mais bon...

Moi, j'espère bien que c'est cette peste de Céline qui va sortir!!!!!
Dans news:c7vhip$2nm$,
Karine a dit :

Merci beaucoup !
Pourtant, je voyais bien Danielle et/ou Eve et/ou Ilario mais bon...

Moi, j'espère bien que c'est cette peste de Céline qui va sortir!!!!!

c'est peut-etre une conne mais elle est bourree de charme.
pourvu qu'elle reste le + longtemps, c'est a moitie a cause d'elle que je
regarde cette emission.
en resum elle se barre je me barre
Stéphane
Le Thu, 13 May 2004 13:23:39 +0200, <ampac> dans
<40a35abe$0$20743$ disait:
elle est bourree de charme.
pourvu qu'elle reste le + longtemps, c'est a moitie a cause d'elle que je
regarde cette emission.
en resum elle se barre je me barre

Je suis assez de cette avis. J'adore son côté espiègle voire un poil peste mais
on lui pardonne tout tellement elle est craquante. En plus quelle bosseuse !

Hélas j'ai bien peur que ce soit très difficile face à Danièle Gilbert qui même
si elle est parfois gonflante reste sûrement l'une des plus populaires auprès
des masses, elle ne s'est d'ailleurs pas privé d'en appeler au public sachant
très bien que c'est là son point fort.
Le charme et le labeur paieront-ils face à des années d'occupation du petit
écran et à la popularité ? Rien n'est moins sûr.

SL
Verogpx
Bonjour,

Stéphane a écrit :

[...]

Je ne suis pas sure que les personnes de sa génération soient les plus
nombreuses a voter par sms...
Céline a peut-être une chance