[LFC].. cuisine en gants blanc !!

NEO
Mia et je ne sais plus qui, en train de trier la salade en gants de
chirurgie !!
J'hallucine !!! .. mais ils prennent de la drogue ou bien ???
T'ain vivent vraiment sur une autre planete nos Has Been

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
NEO wrote:
Mia et je ne sais plus qui, en train de trier la salade en gants de
chirurgie !!

oui ! elle revenait de l'étable :o)

J'hallucine !!! .. mais ils prennent de la drogue ou bien ???
T'ain vivent vraiment sur une autre planete nos Has Been

zrMt
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 01:40:29 +0200, "NEO" dans
<407f1d6d$0$7787$ disait:
Mia et je ne sais plus qui, en train de trier la salade en gants de
chirurgie !!
J'hallucine !!! .. mais ils prennent de la drogue ou bien ???

Oui oui mais seulement avec des pailles aseptisées.

SL