[LFC] jerry lewis

laurent
bonjour à tous,
au moins avec un entete comme ca je serais lu

je recherche le titre d'un film avec jerry lewis dans lequel il joue le role
d'un extra-terrestre

merci

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message:407ed24a$0$7786$,
laurent a laissé jaillir de sa plume effilée:

je recherche le titre d'un film avec jerry lewis dans lequel il joue
le role d'un extra-terrestre

"Mince de planète"?

Pas sûr.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:407ed2d0$0$21167$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans le message:407ed24a$0$7786$,
laurent a laissé jaillir de sa plume
effilée:

> je recherche le titre d'un film avec jerry lewis dans lequel il joue
> le role d'un extra-terrestre

"Mince de planète"?
Pas sûr.

D'après le résumé de l'imdb ça doit être ça.
http://french.imdb.com/title/tt0054446/

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:407ed408$0$19503$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

[snip]

J'en connais qui vont être contentes.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

D'après le résumé de l'imdb ça doit être ça.

quelle culture...

--
http://frtp.fr.st
Disciple Tage
Olivier a couché sur son écran :
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

D'après le résumé de l'imdb ça doit être ça.

quelle culture...

Bonjour Olivier, c'était comment là-bas ?

--
Disciple Tage
Le Papapapy
Dans le message:407ed476$0$19486$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
> J'en connais qui vont être contentes.

Carrément un pluriel ?
Je devrais m'absenter plus souvent...

Oui.
La concurrence est nettement moins rude.

Tu repars quand?

Le Papapapy.

Olivier
Au sommet de son art, Disciple Tage a pondu :

Bonjour Olivier,

Bonjour Disciple Tage

c'était comment là-bas ?

Je te dirai mercredi.

--
http://frtp.fr.st
Garance
Disciple Tage a formulé ce jeudi :

Bonjour Olivier, c'était comment là-bas ?

Ah mais Olivier c'était Dijane ?
La vache, prévenez-moi sur des scoops pareils !

--
Garance
Nanou
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Ah, tu es la, tu es revenu presqu'en même temps que moi ;-)

Nanou
--
Chouette, Ulysse est revenu...
1 2 3