[LFC] Lapsus d'olmeta ce soir en direct?

1 réponse
Valérie Rosier
En répondant à une question d'une téléspectatrice qui lui reprochait son
coté corse macho, olmeta a répondu : "vous inquietez pas, j'ai gagné un jeu
et apres je rentre chez moi...". APres quoi on a entendu Carmouze et
Dechavanne chuchoter puis Dechavanne a enchainé.

1 réponse

Joshual
Et alors ??

Valérie Rosier a écrit:
En répondant à une question d'une téléspectatrice qui lui reprochait son
coté corse macho, olmeta a répondu : "vous inquietez pas, j'ai gagné un jeu
et apres je rentre chez moi...". APres quoi on a entendu Carmouze et
Dechavanne chuchoter puis Dechavanne a enchainé.