[LFC] le jus de raisin

6 réponses
Clotilde Chaland
Bonjour,
Hier soir, dans la quotidienne de la ferme, on nous a montré Jean-Phi
apprenant aux "fermiers" à faire du jus de raisin en foulant aux pieds des
grappes de rasin. Jusque là rien d'anormal. Mais d'où provenait ce raisin ?
La récolte du raisin en France ne se fait en principe qu'en septembre, ça
m'étonnerait qu'on trouve du raisin quelque part en France au mois de mai.
Tant qu'à nous montrer la vie à la ferme et nous montrer que les cultures
peuvent être diversifiées, ce serait malin de pas faire croire aux français
que la nature n'obéit pas à un calendrier de saisons bien précis.
Enfin, c'que j'en dis...

--
©lõ

6 réponses

Jean34
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news:c925gm$ukc$
Bonjour,
Hier soir, dans la quotidienne de la ferme, on nous a montré Jean-Phi
apprenant aux "fermiers" à faire du jus de raisin en foulant aux pieds des
grappes de rasin. Jusque là rien d'anormal. Mais d'où provenait ce raisin

?
La récolte du raisin en France ne se fait en principe qu'en septembre, ça
m'étonnerait qu'on trouve du raisin quelque part en France au mois de mai.
Tant qu'à nous montrer la vie à la ferme et nous montrer que les cultures
peuvent être diversifiées, ce serait malin de pas faire croire aux

français
que la nature n'obéit pas à un calendrier de saisons bien précis.
Enfin, c'que j'en dis...

Bonne remarque.
C'est vrai que c'est vraiment très très con.....

Jean
Philippe WEISS
Clotilde Chaland a couché sur son écran :
Bonjour,
Hier soir, dans la quotidienne de la ferme, on nous a montré Jean-Phi
apprenant aux "fermiers" à faire du jus de raisin en foulant aux pieds des
grappes de rasin. Jusque là rien d'anormal. Mais d'où provenait ce raisin ?
La récolte du raisin en France ne se fait en principe qu'en septembre, ça
m'étonnerait qu'on trouve du raisin quelque part en France au mois de mai.
Tant qu'à nous montrer la vie à la ferme et nous montrer que les cultures
peuvent être diversifiées, ce serait malin de pas faire croire aux français
que la nature n'obéit pas à un calendrier de saisons bien précis.
Enfin, c'que j'en dis...

Cela ne montre vraiment pas la réalité d'une ferme, c'est un jeu
donc
comme tout jeu
et télévisé jamais la réalité n'est fidélement respectée

faut prendre ça à la rigolade :D

et ces célébrités sont vraiment has been même en ferme

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Celtie
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news:c925gm$ukc$
Bonjour,
Hier soir, dans la quotidienne de la ferme, on nous a montré Jean-Phi
apprenant aux "fermiers" à faire du jus de raisin en foulant aux pieds des
grappes de rasin. Jusque là rien d'anormal. Mais d'où provenait ce raisin

?
La récolte du raisin en France ne se fait en principe qu'en septembre, ça
m'étonnerait qu'on trouve du raisin quelque part en France au mois de mai.
Tant qu'à nous montrer la vie à la ferme et nous montrer que les cultures
peuvent être diversifiées, ce serait malin de pas faire croire aux

français
que la nature n'obéit pas à un calendrier de saisons bien précis.
Enfin, c'que j'en dis...

--
©lõ

Du raisin surgelé ? mdr ;o)

Celtie

Philippe WEISS
Celtie a écrit :
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news:c925gm$ukc$
Bonjour,
Hier soir, dans la quotidienne de la ferme, on nous a montré Jean-Phi
apprenant aux "fermiers" à faire du jus de raisin en foulant aux pieds des
grappes de rasin. Jusque là rien d'anormal. Mais d'où provenait ce raisin ?
La récolte du raisin en France ne se fait en principe qu'en septembre, ça
m'étonnerait qu'on trouve du raisin quelque part en France au mois de mai.
Tant qu'à nous montrer la vie à la ferme et nous montrer que les cultures
peuvent être diversifiées, ce serait malin de pas faire croire aux français
que la nature n'obéit pas à un calendrier de saisons bien précis.
Enfin, c'que j'en dis...

--
©lõ

Du raisin surgelé ? mdr ;o)

Celtie

ou du génétiquement modifié ? :')

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Celtie
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

> ou du génétiquement modifié ? :')

Oué du raisin mutant cloné, ça fait peur hein ? :ppppp

Celtie
consommez
Quel âge as-tu Clotilde ?

"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news: c925gm$ukc$
Bonjour,
Hier soir, dans la quotidienne de la ferme, on nous a montré Jean-Phi
apprenant aux "fermiers" à faire du jus de raisin en foulant aux pieds des
grappes de rasin. Jusque là rien d'anormal. Mais d'où provenait ce raisin

?
La récolte du raisin en France ne se fait en principe qu'en septembre, ça
m'étonnerait qu'on trouve du raisin quelque part en France au mois de mai.
Tant qu'à nous montrer la vie à la ferme et nous montrer que les cultures
peuvent être diversifiées, ce serait malin de pas faire croire aux

français
que la nature n'obéit pas à un calendrier de saisons bien précis.
Enfin, c'que j'en dis...

--
©lõ