LFC mauvaise odeur!!!

titus
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi

Dv
"titus" a écrit dans le message de
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi

Passionnante ta vie dis donc : regarder un programme de TF1.
Waouh !

Platonicien
titus tapota :

il ne doit pas bon a se placer

Heu...

car elle se nettoye

Y'en a qui ne croiYent que ce qu'ils voYent. Ch'uis sûr qu'elle se
nettoYe, régulièrement, mais tu le voYes pas, c'est touye.
Le Papapapy
Dans le message:40802839$0$26458$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

Y'en a qui ne croiYent que ce qu'ils voYent. Ch'uis sûr qu'elle se
nettoYe, régulièrement, mais tu le voYes pas, c'est touye.

Poils aux couilles.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Y'en a qui ne croiYent que ce qu'ils voYent. Ch'uis sûr qu'elle se
nettoYe, régulièrement, mais tu le voYes pas, c'est touye.

Poils aux couilles.

Tiens, merci, j'arrivais pas à placer ma couïe.
Dans news:c5p8qs$pb7$,
titus a dit :
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi

Et alors ? Ca fait bien 9 ou 10 semaines que j'ai pas fait couler un bain ni
pris une douche et mes animaux n'ont pas encore l'air de s'en plaindre.
C'est un peu lourd ces histoires de "bou issèpalavé"

--
ampac
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Platonicien wrote:

Tiens, merci, j'arrivais pas à placer ma couïe.

Elle était pas bien là où elle était ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:408033d1$0$20146$,
.-*°*?o Véro o?*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Platonicien wrote:
> Tiens, merci, j'arrivais pas à placer ma couïe.

Elle était pas bien là où elle était ?

*** SCOOP ***
Grâce à toi je viens de me rendre compte que Plato n'en a qu'une.
*** SCOOP ***

Le Papapapy.
zarak
Le savon est l'unité de mesure de notre civilisation, comme
dirait Tyler, alors un peu de respect pour les gens qui se
lavent et qui regardent TF1 s'il vous plaît !
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

Raté : l'autre était bien là oùsky faut.
1 2