[LFC] Maxime nominé, étonnant, non ?

Philippe WEISS
bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre

cela fait 1 semaine qu'ils ont appris à faire tous du pain comme Maxime

plus besoin de lui, on le sort car c'est lui qui sort

TF1 truque, les célébrités savent déjà qui sort, qui gagnera (Pascal
Olmeta)

ce matin dasn l'emission de Morandini sur Europe 1,
un de ses collaborateurs a expliqué une manoeuvre de TF1

Eve, régisseuse s'est fait expliqué par TF1 production qu'ils allaient
nettoyer la fosse à purin,
elle va l'expliquer aux autres en ajoutant naivement
car elle est naive, pour pas dire autre chose

"et si on veut plus le faire, ils nous filment un peu, on fait une tête
dégoutée et on arrête"

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3
backstage
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
[...]

Sans commentaire :°°°)

BS
Philippe WEISS
TF1 ton univers impitoyable

et nous les gogos à regarder une fausse émission truquée de A à Z

et ceux qui votent alors là............. pauvre France :-X

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe WEISS
Sébastien, tiens tiens
le joli pingouin
c'est moi Sébastien tien

mon grand-père était marquis
et le long de la banquise
il promenait sa marquise
sous le soleil de minuit

C'est moi Sébastien, tiens tiens
le joli pingouin gouin gouin
c'est moi Sébastien tiens

Site : http://mesnews.no-ip.com
Maitre Po
"Virginie Renonce" a écrit
Mais alors, si c'es pas Ilario, c'est qui le deuxième nominé ?

Ils étaient 3 ex aequo avec 4 voix : Gilberte, Seb et Max. La régisseuse a
repêché Gilberte.

Maître Po
Marla Singer
"Xirp" a écrit dans le message news:

Ce qui me fait marrer, c'est Mouss Diouf qui nomine Danielle Gilbert et
Sébastien Moura en disant "Je suis sûr qu'ils ne seront pas désignés par
les autres". Il a beau se sentir au dessus des trysomiques, il y a des

fois
où on peut se poser des questions.

Mouss Diouf est un con. Et se prend pour plus qu'il n'est, c'est ce qu'il
ressort de la phrase dont on a tant parlé aujourd'hui. Par contre l'accuser
parce qu'il a dit qu'on n'avait pas à lui parler comme à un mongolien
voulait juste dire qu'on n'avait pas à lui parler comme à un mec pas
intelligent, c'est tout. Est-ce qu'un mongolien est moins intelligent qu'un
non-mongolien? Oui. Est-ce qu'on doit à parler à Mouss Diouf comme à un mec
intelligent? Ca reste à voir.

Je suis assez étonné quand même qu'Ilario n'ait pas été nominé. Les autres
n'ont pas l'air de se rendre compte de la fourberie de ce type. Fourberie
confirmée aujourd'hui à la vue de son numéro avec Eve.

Ilario n'est pas fourbe, il est juste un peu fouteur de merde. Et depressif
au dernier degré.
Tu es un peu gonflé de parler de son attitude avec Eve, alors qu'il lui a
parlé calmement et sans l'insulter, ce qui n'était justement pas le cas de
Maxime l'autre jour, quand Eve lui avait demandé d'aller faire je sais plus
quoi le matin, alors qu'il avait mal au pied. Ilario a plutôt essayé de
calmer le jeu quand les autres l'insultaient, maintenant il va pas non plus
soutenir qu'Eve est une lumière, hein.

Cela étant, moi aussi je pensais qu'Ilario serait nominé, voire Vincent, je
suis toujours aussi douée pour les pronostics.
Garance
Virginie Renonce a écrit :

J'en mets le prépuce d'Olivier à couper.

Je prépare les instruments.

--
Garance
Maitre Po
"Virginie Renonce" a écrit
Danièle ?!
Ben, pourquoi ils l'ont nominée ?

Le clan SM/CB/EG a voté contre elle + Black Gogol qui l'a nominée parce
qu'elle ne risque rien (!).

Maître Po
Nico
Virginie Renonce :

Danièle ?!
Ben, pourquoi ils l'ont nominée ?

Parce qu'elle commence a leur peter les roustons (et pas qu'a eux...)!

--
Nico / SKGZ
Nanou
De Garance se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

J'en mets le prépuce d'Olivier à couper.

Je prépare les instruments.

je m'y oppose !!!

Nanou
--
nan mais oh
mc
"Virginie Renonce" a écrit :
Bonjour,

"Maitre Po" a écrit le 05/05/04 à 22:42:29

> Ils étaient 3 ex aequo avec 4 voix : Gilberte,

Danièle ?!

Ben, pourquoi ils l'ont nominée ?

Pour les détails c'est pas dur c'est toujours le même lien sur realtv-fr :
http://www.realtv-fr.net/laferme/index.php?n97#1697

Pascal Olmeta désigne Ilario Calvo et Maxime « parce que la raison il y en a
une c'est la sienne », Ilario Calvo opte pour Maxime et Sébastien Moura «
parce que ses proches lui manque beaucoup et parce qu'il a été au départ à l
'origine de choses contre moi », Vincent Mac Doom nomine Sébastien Moura «
tout simplement parce que je pense que je lui donnerai l'occasion d'être
repêché par le public, de devenir régisseur et de prendre confiance en lui »
et Maxime « parce qu'il ne facilite pas le travail pour les autres et il ne
sait pas travailler à la ferme.sa place est sur scène ». Sébastien Moura
désigne Vincent et Danièle « les autres ils bossent et eux pas ». Mouss
Diouf opte pour Danièle Gilbert « parce qu'elle est intouchable » et
Sébastien « pareil parce qu'il est intouchable et exemplaire », Maxime
désigne Ilario « parce que c'est le moins actif » et Vincent Mac Doom «
parce qu'il y aucune chance pour qu'il sorte justement ».

Chez les filles, Danièle Gilbert nomine Sébastien « parce que ses proches
lui manque et parce qu'il veut sortir » et Maxime « parce que c'est un
artiste et que ça se voit il est bordélique et qu'il sera mieux sur scène ».
Eve désigne Mouss Diouf et Céline Balitran. Elodie Gossuin opte pour Danièle
Gilbert et Vincent Mac Doom.Céline Balitran désigne enfin Danièle Gilbert et
Ilario Calvo.

Les trois nominés sont donc Maxime, Danièle Gilbert et Sébastien a égalité.
Eve en tant que régisseuse doit à l'instar de Danièle Gilbert, il y a
quelques semaines départager ce beau monde. Elle décide d'exclure d'office
Danièle « parce que c'est le feu de la maison ». Les deux nominés sont donc
Maxime et Sébastien Moura.

Le présentateur annonce les résultats aux nominés en leur précisant qu'Eve a
du départager les ex-aequos.

--
mc
coucou je suis là pas loin plutôt sur le lit car j'ai le cou coincé depuis