[LFC] Pascal Olmeta au grand coeur

Rex Reilly
Il a decidé de faire don de son cachet de 370.000 euro
pour ses 2 mois à Endemol aux Restos du Coeur.

Michel
Rex Reilly :

Il a decidé de faire don de son cachet de 370.000 euro
pour ses 2 mois à Endemol aux Restos du Coeur.

Beau gosse !

--
Michel []
Michel
Rex Reilly :

Il a decidé de faire don de son cachet de 370.000 euro
pour ses 2 mois à Endemol aux Restos du Coeur.

Source (quand même) ?

--
Michel []

Stéphane
Le Fri, 18 Jun 2004 21:31:28 +0200, Rex Reilly dans
<40d3434c$0$288$ disait:
Source (quand même) ?

De source sure!

Ah ouais d'accord... Rigolo va.

SL
Rex Reilly
Stéphane a écrit :
Le Fri, 18 Jun 2004 21:31:28 +0200, Rex Reilly dans
<40d3434c$0$288$ disait:

Source (quand même) ?

De source sure!

Ah ouais d'accord... Rigolo va.

Evidement qu'il va garder le pognon pour lui!
Rex Reilly
Fonzy a écrit :
"Rex Reilly" a écrit dans le message de

Stéphane a écrit :

[...]

D'autant que c'est pas le genre à se compromettre dans une émission à la con
avec des has-been (et passer lui aussi pour un has-been) pour des
clopinettes. Il doit sérieusement avoir besoin d'argent (peut-être s'est-il
refait plastiqué sa maison ??)

Je c'est même pas qui c'est ce type! Il est corse et footballeur?
Fonzy
Stéphane a écrit :
> [...]

avec des has-been (et passer lui aussi pour un has-been) pour des
clopinettes. Il doit sérieusement avoir besoin d'argent (peut-être s'est-il

Lst
Fonzy a écrit:

Il doit sérieusement avoir besoin d'argent

Tu rêves ou quoi ?
Rien qu'avec le transfert de Barthez à Manchester, il s'est fait assez
de pognon pour vivre plusieurs vies sans bosser...
Marla Singer
"Michel" a écrit dans le message news:

Rex Reilly :

> Il a decidé de faire don de son cachet de 370.000 euro
> pour ses 2 mois à Endemol aux Restos du Coeur.

Source (quand même) ?

Hum Dieu sait que je n'aime pas Olmeta et que sa victoire me gonfle, mais il
me semble bien qu'il a dit depuis le début qu'il remettrait son "salaire"
pendant son séjour à la femre à une association. Maintenant, est-ce qu'il va
le faire c'est une autre paire de manches, mais après l'avoir dit partout,
il prend un sacré risque s'il tient pas parole.
Laurent
Marla Singer a écrit:

Hum Dieu sait que je n'aime pas Olmeta et que sa victoire me gonfle, mais il
me semble bien qu'il a dit depuis le début qu'il remettrait son "salaire"
pendant son séjour à la femre à une association.

Tu as mal compris.
Bien sûr qu'il n'a jamais dit ça, puisque, comme les autres, il n'a
participé à ce truc que pour le pognon.