[LFC] Les prochains nominés ???? (sondage)

Le
Joshual
Qui seront les prochains nominés d'après vous ????
Questions / Réponses high-tech
Nospam
Le #10798961
"Joshual" news:

| Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Danièle et Vincent ?????
Martine
Le #10798951
"Joshual"

Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

ben, pas de suspense
évidemment, Sébastien et Elodie
sadique, le public repêchera Séb

Martine
Nin
Le #10798941
Seb/Elodie, facile à deviner

--
Nin@
@~_~@

"Joshual" |
| Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Joshual
Le #10798901
perso je penserais à D Gilbert et S Moura

Martine a écrit:
[...]

Philippe WEISS
Le #10798871
Joshual a présenté l'énoncé suivant :
Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Daniele Gilbert, Vincent Mc Doom et Eve Angeli vont déjà voter contre
Sébastien
puis peut etre Elodie en seconde nominée , en espérant que la public
sauvera la miss

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Marla Singer
"Joshual"

Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Sébastien et Elodie.

Mais mon Dieu mon Dieu mon Dieu quand se décidera-t-on à enfin virer
l'ignoble Pascal Olmeta? J'ai peur d'une finale Vincent-Pascal. Faut dire
que TF1 fait tout pour.
jerome
Le #10798841
pascal : danielle et seb
vincent : danielle et seb
danielle : vincent et seb
eve : elodie et vincent
elodie : vincent et danielle
seb : danielle et vincent
donc danielle et vincent

"Joshual" news:

Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Michel
Le #10798831
jerome :

vincent : danielle et seb

vincent ne vote pas pour danielle.

eve : elodie et vincent

elle est pote avec vincent, c'pa possible.

--
Michel []
marc

"Marla Singer" news:40b078af$0$17736$