LG RC388 Deux questions

Le
matthieu45 Hors ligne
Bonjour,
J'ai un LG RC388 pour mettre mes films de famille sur dvd.
Le problème c'est que parfois l'enregistrement s'arrette et ça m'affiche "copie protégé impossible de copier" (c'est pas exactement le message affiché, mais ca veut dire la même chose).
1/ Que puis-je faire pour ne plus voir ce message ?
Sinon,
lorsque je met le DVD enregistré par mon LG RC388 dans mon ordinateur, il est écrit le nom du mon enregistreur dvd, donc LG RC388.
2/ Est-ce possible de changer le nom pour tous les dvd que je graverai par la suite ? Comment ?

Merci pour toutes vos informations.
matthieu45 Hors ligne
Le #23175311
matthieu45 a écrit le 25/02/2011 à 11h06 :
[...]

personne ?
jean-daniel dodin
Le #23175401
Le 04/03/2011 10:35, matthieu45 a écrit :

Merci pour toutes vos informations.

personne ?

personne qui a une idée :-(
ca doit être inscrit dans le firmware du graveur
jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net