LGD de C+ : Mgr Di Falco ?

7 réponses
Sel.
J'ai pris en cours de route vers 19h10 *le grand journal* sur C+ où
Beigbeder
était invité pour parler du livre qu'il co-signe avec Monseigneur Di Falco.
Or a-t-on fait allusion au début de l'émission au scandale qui avait
éclaboussé Di Falco ? Dans la partie que j'ai vue de l'émission, rien, ni
mise au point ni éventuels lavages de tout soupçon. Des infos
complémentaires ?

7 réponses

El Lulu
Quel scandale? J'ai encore raté un train, moi...
Vu l'émission en partie, pas entendu parler d'un scandale...

--
@+
-Lulu-
"Sel." a écrit:
J'ai pris en cours de route vers 19h10 *le grand journal* sur C+ où
Beigbeder
était invité pour parler du livre qu'il co-signe avec Monseigneur Di
Falco.
Or a-t-on fait allusion au début de l'émission au scandale qui avait
éclaboussé Di Falco ? Dans la partie que j'ai vue de l'émission, rien, ni
mise au point ni éventuels lavages de tout soupçon. Des infos
complémentaires ?

liza minnelli
El Lulu a écrit :

Quel scandale? J'ai encore raté un train, moi...
Vu l'émission en partie, pas entendu parler d'un scandale...

Accusé de pedophilie par plusieurs personnes mais visiblement sans suite
penale, depuis muté comme eveque en la bonne ville de Gap. Je ne sais
pas si il y a eu plaintes instruites.
dede
"liza minnelli" a écrit dans le message de news:

Accusé de pedophilie par plusieurs personnes mais visiblement sans suite
penale, depuis muté comme eveque en la bonne ville de Gap. Je ne sais
pas si il y a eu plaintes instruites.

J'ai plutôt été étonné par le fils Klarsfeld qui n'a pas l'air bien dans sa
tête..
Sel.
Dans le post 416f5b81$0$29520$, dede déclara :
"liza minnelli" a écrit dans le message de news:

Accusé de pedophilie par plusieurs personnes mais visiblement sans
suite penale, depuis muté comme eveque en la bonne ville de Gap. Je
ne sais pas si il y a eu plaintes instruites.

J'ai plutôt été étonné par le fils Klarsfeld qui n'a pas l'air bien
dans sa tête..

On dirait même qu'il s'est fait lifté ou un truc de ce genre, à moins que ce
ne soit son maquillage. Il se prend terriblement au sérieux et est
antipathique, où est son ex-sens de l'humour ?
dede
"Sel." a écrit dans le message de news:

On dirait même qu'il s'est fait lifté ou un truc de ce genre, à moins que
ce
ne soit son maquillage. Il se prend terriblement au sérieux et est
antipathique, où est son ex-sens de l'humour ?

C'est surtout son nouveau job qui me fait peur...
El Lulu
c'est quoi son nouveau job?

--
@+
-Lulu-
"dede" a écrit dans le message de news:
416f694f$0$29488$

"Sel." a écrit dans le message de news:

On dirait même qu'il s'est fait lifté ou un truc de ce genre, à moins que
ce
ne soit son maquillage. Il se prend terriblement au sérieux et est
antipathique, où est son ex-sens de l'humour ?

C'est surtout son nouveau job qui me fait peur...

Raphaël
"El Lulu" a écrit dans le message de news:
416fc16c$0$27878$
c'est quoi son nouveau job?

Il est militaire, responsable d'un checkpoint.