[LGJ] Batman, 40 ans ?

1 réponse
Xirp Return
[CROSSPOST frtp/frtss/frab]

Comme j'ai pas trouv=E9 comment envoyer un mail =E0 l'=E9mission de
Denizot, autant me plaindre ici:

Il faudra dire =E0 la Miss M=E9t=E9o du Grand Journal que non, Batman n'a
pas 40 ans demain. Il est un plus vieux que =E7a, puisque le premier
comic-book o=F9 il appara=EEt est sorti en 1939, en mai.

Donc 67 ans au compteur.

M'est avis que la personne qui lui a pr=E9par=E9 ses fiches aurait d=FB
pr=E9ciser "=E0 la t=E9l=E9" (et donc se dispenser d'une illustration de
comic, et plut=F4t utiliser directement une photo de la s=E9rie).

Encore que, la s=E9rie a 41 ans le 12 janvier, pas 40, la s=E9rie t=E9l=E9
ayant d=E9but=E9 en 1966.

--=20
Xirp

1 réponse

Jean-no
Xirp Return a écrit :

Encore que, la série a 41 ans le 12 janvier, pas 40, la série tél é
ayant débuté en 1966.

Batgirl a pile 40 ans !
Ptêt que c'était ça ?