Liaison Access - Taches Outlook

Le
Gilles
Bonjours à tous

Je cherche dans une base Access 2003 :
- à lier la tables des tâches qui se trouve dans mon Outlook 2003 (fichier
pst).

OBJECTIF : requêter et afficher sous forme d'états dans Access mes tâches
saisies dans Outlook. Pouvoir afficher tous les champs se trouvant dans le
formulaire de création de tâches de Outlook.

Merci de votre aide
Gilles
3stone
Le #6584351