Liaison agenda outlook et access

3 réponses
Ju_Moz
Bonjour,

J'ai crée une BDD Access pour faire de la prospection, dans cette base j'ai
créer des champs m'indiquant quand je devais rappeler la personne, quand est
le RDV etc...
Est-il possible d'extraire ces données d'access et de créer automatiquement
un rdv dans outlook?
Cela me permettrais de ne plus faire de double saisi...

Merci d'avance pour votre aide.
Julien

3 réponses

Tisane
Bonjour Julien;

J'ai crée une BDD Access pour faire de la prospection, dans cette base
j'ai
créer des champs m'indiquant quand je devais rappeler la personne, quand
est
le RDV etc...
Est-il possible d'extraire ces données d'access et de créer
automatiquement
un rdv dans outlook?
Cela me permettrais de ne plus faire de double saisi...

La fiche suivante explique comment faire (pas testée) :
"ACC2000: How to Use Automation to Add Appointments to Microsoft Outlook"
http://support.microsoft.com/kb/209963/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
très approximative.

Si tu l'utilises, dis-nous si cela fonctionne correctement ;-)

--
Tisane

ralyka
On 10 août, 08:24, "Tisane" wrote:
Bonjour Julien;

J'ai crée une BDD Access pour faire de la prospection, dans cette base
j'ai
créer des champs m'indiquant quand je devais rappeler la personne, qu and
est
le RDV etc...
Est-il possible d'extraire ces données d'access et de créer
automatiquement
un rdv dans outlook?
Cela me permettrais de ne plus faire de double saisi...

La fiche suivante explique comment faire (pas testée) :
"ACC2000: How to Use Automation to Add Appointments to Microsoft Outlook" http://support.microsoft.com/kb/209963/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
très approximative.

Si tu l'utilises, dis-nous si cela fonctionne correctement ;-)

--
Tisane

J'ai essayé: ça marche!!!! :-)

guy boily
Bonjour Ju_Moz
Je te remercie d'avoir posé cette question et remercie
également ceux qui ont répondu. j'ai créé une base de données
pour gérer l'ensemble des activités de mon bureau ( 25 employés)
incluant la gestion des rendez-vous de tout ce monde. Dans cette base
j'ai crée un état à l'image d'un agenda "outlook" qui m'a occasionné
boucoup de problèmes de programation (je suis un apprenti d'accès)
et qui me donne encore quelques soucis. Et voilà que tu arrives avec la
solution
miracle.....je ne pensais pas que ce genre de liaison d'accès à
outlook était possible...j'ai hâte d'arriver au bureau demain matin pour
esseyer tout ca. Merci encore

--
boily_SLSJ

Bonjour,

J'ai crée une BDD Access pour faire de la prospection, dans cette base j'ai
créer des champs m'indiquant quand je devais rappeler la personne, quand est
le RDV etc...
Est-il possible d'extraire ces données d'access et de créer automatiquement
un rdv dans outlook?
Cela me permettrais de ne plus faire de double saisi...

Merci d'avance pour votre aide.
Julien