Liaison automatique formulaire - table

Damien
Bonjour,
je reprens une appli d=E9velopp=E9e en VB access, cr=E9=E9e par=20
mon pr=E9d=E9cesseur et je n'arrive pas a connaitre le lien=20
existant entre les formulaires et les tables de la base.
Lors qu'on et en mode cr=E9ation de formulaire, on peut=20
cr=E9er des champ automatiquement li=E9s =E0 une colonne d'une=20
table de la base ; mais comment est il possible de=20
retrouver apres coup de lien existant en entre un=20
formulare (ou un champ d'un formulaire) et la base de=20
donn=E9es? Il n'y a rien dans le code vb, car liaison a la=20
cr=E9ation du formulaire.

Une id=E9e?

Merci d'avance.

Damien

Raymond [mvp]
Bonjour.

en mode modification de formulaire:
fenêtre propriétés, onglet données, ligne source: ici est indiqué la source
utilisée par le formulaire, soit une table soit une requête enregistrée,
soit une requête sous sa forme sql. cliquer sur le bouton (...) placé en
bout de ligne pour modifier.

--
@+
Raymond Access MVP

"Damien" a écrit dans le message de
Bonjour,
je reprens une appli développée en VB access, créée par
mon prédécesseur et je n'arrive pas a connaitre le lien
existant entre les formulaires et les tables de la base.
Lors qu'on et en mode création de formulaire, on peut
créer des champ automatiquement liés à une colonne d'une
table de la base ; mais comment est il possible de
retrouver apres coup de lien existant en entre un
formulare (ou un champ d'un formulaire) et la base de
données? Il n'y a rien dans le code vb, car liaison a la
création du formulaire.

Une idée?

Merci d'avance.

Damien