Liaison avec un autre classeur

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens soliciter votre aide concernant un message qui me gene sous
excel97.
J'ai un classeur A contenant des liaisons avec un classeur B, le classeur A
est mon fichier de travail et mon B un fichier contenant des données.
Mon classeur B ne dois pas s'ouvrir pour etre utilisable.
Mon probleme est que dès que j'ouvre mon classeur A pour consulter des info,
il me previent que ce classeur contient des liaisons vers un autres classeur
et me demande si je desire les mettre à jour.
Je ne voudrais plus voir apparaitre ce message à l'ouverture.

merci par avance.

Mickael
Philippe.R
Le #6734121
Bonsoir,
Pour ne plus voir le message, il faut supprimer la liaison.
Si c'est ce que tu veux, dans edition / liaison tu redirige la liaison vers
le classeur ouvert via la commande modifier (de mémoire)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Fuentes Mickael" news:
[...]

Le #6736331
Bonjour Philippe,
le probleme c'est que justement je ne veux pas virer mes liaisons, mais
juste le message qui m'indique que j'ai des liaisons !!!
merci pour l'info.

Micky