Liaison avec un autre classeur

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens soliciter votre aide concernant un message qui me gene sous
excel97.
J'ai un classeur A contenant des liaisons avec un classeur B, le classeur A
est mon fichier de travail et mon B un fichier contenant des données.
Mon classeur B ne dois pas s'ouvrir pour etre utilisable.
Mon probleme est que dès que j'ouvre mon classeur A pour consulter des info,
il me previent que ce classeur contient des liaisons vers un autres classeur
et me demande si je desire les mettre à jour.
Je ne voudrais plus voir apparaitre ce message à l'ouverture.

merci par avance.

Mickael

Philippe.R
Bonsoir,
Pour ne plus voir le message, il faut supprimer la liaison.
Si c'est ce que tu veux, dans edition / liaison tu redirige la liaison vers
le classeur ouvert via la commande modifier (de mémoire)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
[...]

Fuentes Mickael
Bonjour Philippe,
le probleme c'est que justement je ne veux pas virer mes liaisons, mais
juste le message qui m'indique que j'ai des liaisons !!!
merci pour l'info.

Micky