Liaison budget et compte chèques

1 réponse
CL
Bonjour à tous et toutes,

Je suis depuis peu sur Microsoft Money que je trouve génial. Cependant, j'ai
recrée un budget et je n'arrive pas à le lier avec mon compte chèques.
Merci par avance à ceux qui pourraient m'indiquer la manip à faire.
Cordialement
CL

1 réponse

BERN
Bonjour,

Tu vas dans le détail de ton compte chèques et tu coche la case "Inclure ce
compte dans le budget" Et voilà, c'est très simple.

"CL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous et toutes,

Je suis depuis peu sur Microsoft Money que je trouve génial. Cependant,
j'ai recrée un budget et je n'arrive pas à le lier avec mon compte
chèques.
Merci par avance à ceux qui pourraient m'indiquer la manip à faire.
Cordialement
CL