Liaison de cellule

Le
Rio
J'aimerais rendre indisociables 2 cellules dans un fichier Excel, lorsque que
j'actualise mon fichier une clonne a été ajouté manuellement et décale les
données de celle ci.
Daniel.C
Le #16446891
Bonjour.
Peux-tu être un peu plus précis ?
Cordialement.
Daniel
[...]

michdenis
Le #16448091
Si tu nommes (Menu insertion / nom / définir) tes cellules et
que tu utilises le (les) noms ainsi créés dans "la cellule créée"
le fait d'ajouter une ou des colonnes ou lignes ne modifieront
pas le "lien" entre les cellules !

[...]
Le #16448801
Bonjour Denis.
Ca doit être la chaleur... Que la cellule soit nommée ou pas, le lien reste
sans changement, insertion de colonne ou pas ?
Cordialement.
Daniel
"michdenis" u%
[...]

mugrec75
Le #17639551
bonjour,

si tu veux rendre indissociable 2 cellules (par ex A1:A2), tu sélectionne
les cellules B1:B2 et tu entres la formule matricielle (Ctrl+Maj+Entr) =0*0
puis tu sélectionne A3:B3 et tu entres la même formule matricielle

cdlt