Liaison de cellules

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,

Excusez la question peut-être naïve d'un debutant sur excel (version 2010):

J'ai créé un tableau (feuille A) de suivi de mon compte bancaire en
ventilant par nature les ressources et les dépenses pour aboutir mois par
mois au solde. Avec en colonne 13, le cumul ligne par ligne de chacun des
mois.
Sur une feuille B, je voudrais copier la colonne 1 (des intitulés de chaque
ligne) et la colonne 13 des cumuls. pour ensuite, effectuer des calculs de
pourcentage).

Ma question : comment faire pour que la feuille B se mette automatiquement
à jour au fur et à mesure des saisies dans les colonnes de la feuille A.

Il me semble qu'il doit y avoir une pssibilité de liaison entre chacune des
cellules concernées; mais je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.

D'avance, merci pour vos conseils.

Cordialement.
Jacquouille
Pour simplifier, à adapter à votre cas.
En feuil1, colA, les noms
En feuil1, colB, les chiffres
Manip --> En feuille2, celA1, écrire þuil1!A1 valider
Sélectionner cette cel A1 de la feuille2. mettre le curseur de la souris sur
le coin inf droit (petite croix noire), cliquer dessus. Sans lacher, tirer
d'une cel vers la droite, puis, toujours sans lacher, tirer vers le bas
jusqu'à plus soif.
Ou ne "tirer" que la col A, puis idem dans la col 13
Bonne chance
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Jean_LeBleu" 16cgxjcrbd56z$.36zm08dr5pdl$
[...]

Le #22888701
Le samedi 4 décembre 2010 à 15:54, Jacquouille a ecrit:

Bonjour
[...]

Ah oui ! merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu mener à bien mon projet
hier après-midi.
Cordialement.