liaison des commentaires

Le
cdschv
Bonjour et puisqu'il en est encore temps bonne année
Voila mon souci
Sur un classeur j'ai des lignes et des commentaires dans certaines cellules
Sur le second classeur j'ai fait un collage spécial puis coller avec liaison
et dans un second temps sur la meme ligne collage spécial et commentaires
Cela affiche bien dans un premier temps la ligne te le commentaire mais a
chaque mise a jour, la liaison se maintient mais pas de mise a jour de
commentaires.
J'avour ne rien comprendre
Daniel.C
Le #5125731
Bonjour.
Au contraire, je crois que tu as déjà tout compris...
Si tu fais un collage spécial commentaires, tu verras que le bouton
"liaison" est grisé. La liaison ne concerne que la valeur.
Cordialement.
Daniel