Liaison de tables entre 2 bases Access

Orlaris
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de g=E9n=E9rer=20
un code pour changer le chemin d=E9finit pour la liaison des=20
tables ?
J'ai une base MaBase.mdb contenant mes proc=E9dure et une=20
base Donn=E9es.mdb contenant mes tables de donn=E9es.
MaBase.mdb a des liaison sur les tables de Donn=E9es.mdb

Pour des phases de test je voudrais dupliquer la base=20
Donn=E9es.mdb dans un autre repertoire et je voudrais que=20
MaBase.mdb change la liaison vers l'autre chemin...

Comment faire ?

Merci d'avance !

Raymond
Bonjour.

Hier à 21:32 je t'ai proposé de regarder sur le site de Arnaud. La solution
proposée ne te convient pas ? quelle différence y-a-t-il ?

--
@+
Raymond Access MVP.

"Orlaris" a écrit dans le message de
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de générer
un code pour changer le chemin définit pour la liaison des
tables ?
J'ai une base MaBase.mdb contenant mes procédure et une
base Données.mdb contenant mes tables de données.
MaBase.mdb a des liaison sur les tables de Données.mdb

Pour des phases de test je voudrais dupliquer la base
Données.mdb dans un autre repertoire et je voudrais que
MaBase.mdb change la liaison vers l'autre chemin...

Comment faire ?

Merci d'avance !
Orlaris
Sorry, je n'avais pas retrouvé mon message alors je
pensais que j'avais fait une fausse manip et qu'il était
parti à la trape !
merci pour l'info en tout cas..; je suis allé voir sur le
site et j'ai repris le code !!
Mais je crois qu'il va falloir que je me penche un peu sur
le programme car il me dit qu'il ne trouve pas les tables
dans la base sélectionnée....

je vais me planger dedans !! Merci en tout cas pour les
infos !

[...]

.

GAYOT
[...]

Il faut aller dans Outilsgestionnaires des tables liées.
Ensuite cocher la case: toujours demander un nouvel

emplacement et choisir la table et le lien.