Liaison dynamique

Guillaume
Bonjour,

J'ai un classeur principal (Main.xlsx) qui vient puiser ses données
dans un autre (Datas_2008.xlsx). Le classeur principal ne change pas,
mais celui des données change chaque année.

Est-ce que je peux modifier mes liaisons en fonction d'une variable que
je saisie dans une cellule ? Comment procéder ?

Guillaume

Philippe.R
Bonjour,
Une piste peut être, du côté de la fonction INDIRECT.EXT() de morefunc
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm