Liaison

Le
Jacquouille
Bonjour
Dans un fichier, en A1=[nom_du_fichier.xls]nom_de_la_feuille!cellule --> si
le fichier mère est ouvert.
Cette manip ne me donne que le contenu, pas la mise en forme.
Est-il possible de "copier" automatiquement la mise en forme avec le contenu
de la cellule?
Si impossible, je pensais à une auto-open qui me copierait le tout, mais il
faut aussi que le fichier mère soit ouvert pour avoir la mise en forme.
Avez-vous une idées, svp?
Un grand merci
Jacques.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.
LSteph
Le #4940421
BonsØiR Jacquouille,

Shift+Ctrl+_
Ctrl+C
F5
Entrée
Alt+e g f
Entrée

'Cordialement

lSteph

[...]

Le #4582181
salut
Désolé pour le retard, mais mon PC est parti en grêve pendant 2 jours. Je
crois que c'est la liaison vers Skynet qui déconnait, because (peut-être)
les msg électoraux qui foisonnent.
Ceci dit, je ne saisis pas bien ta manip...
mais merci quand même.

--
[...]

Le #4581841
Bonsoir,

sur la celule a1 où tu as entré ta formule de liaison
tu effectue cette manip et cela te colle le format!

@bientôt

lSteph

Le #4575331
Merci....mais j'ai plus de 600 cel.....