Liaison entre celles de tableaux excel insérés dans Word

Laetitia
Dans un document word, j'ai insérés à divers endroits des tableaux excel.
Comment créer dans un de ces tableaux une référence à une celle dans un autre
tableau (toujours dans le même document word mais un tableau distinct).
Je dois en fait pouvoir utiliser le résultat (qui correspond à une somme)
dans un tableau plus bas dans le document.
Merci pour votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Laetitia' nous a écrit ...
[...]

Le plus simple est de passer par un copier-collage-spécial avec liaison
entre cellules des tableaux XL insérés.

Anacoluthe
« C'était une liaison singulière
Comme on en vit parfois