liaison entre deux bases access

Rodius1964
bonjour tout le monde,

j'ai un petit voir gros problème. j'ai créé une 1ère base appelée
facturation, puis j'ai créé une deuxième base appelée comptabilité, et mon
problème est le suivant :

Y a-t-il un moyen de lier les deux bases de données de manière à ce que à
travers une requête sur la 1ère base (base facturation), les données soient
mises à jour automatiquement dans la 2ème base (base comptabilité) lorsqu'une
facture a été réglée ?

Merci par avance pour votre bonne volonté et très bonne fin de journée a
vous tous.
A.M.

ipitos
il faut lier une table de la compta sur la base de données facture et faire
une requette d'ajout.

Attention à bien prévoir vos clés d'enregistrement pour ne pas ajouter
plusieurs fois votre ligne.

Mais il y a aussi la possibilité de copier depuis un formulaire de
validation de votre paiement les données sur la table compta (toujours à
lier) Plus graphique et plus facile a lancer plutôt que d'aller chercher a
chaque fois la requette.

[...]

Rodius1964
Bonjour ipitos et merci pour cette réponse si rapide.

Le problème est que je ne sais pas trop comment lier une table de la base
compta vers la base de donnée facture.

J'ai essayé par le biais des liaisons de tables, mais je n'ai trouvé aucun
moyen de lier une table sur une autre base de donnée.

Peut-être avez-vous une idée ?
Encore merci pour votre aide.
AM

[...]

Rodius1964
Ipitos,

ça y est, j'avais pas vu qu'il y avait une possibilité de lier des tables
par le menu 'fichiers' - 'données externes' - 'lier des tables'

Merci et à +
AM