liaison entre PC & imprimante

Le
lion 1924
Bonjour,
L'imprimante ne répond pas à la demande du PC.
Elle imprime normalement avec un autre PC, la fonction photocopie se fait
normalement aussi.
Donc ni le câble, ni la prise USB ne sont responsables ?
J'ai réinstallé l'imprimante (avec son CD). R A S
- (par contre je suis passée par "Ajout suppression de programme" pour
désinstaller mais il y a tout de même 2 installations dont 1 "Epson Stylus
Photo RX620 Séries (copie1)" et "Microsoft XPS Document Writer").

Restauration du système ne donne rien.
Vérification du système et défragmentation faites.
Vérification de l'électricité statique (tout débrancher et relancer).

Que me conseillez-vous ?

Bonne journée
Cordialement
Ode

Windows XP Edt° Familiale SP3
Laurent Jumet
Le #24459651
Hello lion !

"lion 1924"
[...]

L'imprimante apparaît-elle dans la liste lorsque tu commandes une impression à partir d'une application?
Dans le Gestionnaire de Périphériques, y a-t-il une mention en jaune en regard de cette imprimante?
Y a-t-il des résidus d'autres installations dans le Gestionnaire?

KeyID: 0xCFAF704C
lion 1924
Le #24459921
"Laurent Jumet" news:

Hello lion !

"lion 1924"
[...]

* oui pour Word par exemple, et l'icône avec la feuille qui sort de
l'imprimante aussi.
Dans le Gestionnaire de Périphériques, y a-t-il une mention en jaune en
regard de cette imprimante?

* oui le "?" sur "Autres" périphériques" & "contrôleur de réseau"
Y a-t-il des résidus d'autres installations dans le Gestionnaire?

* Je ne crois pas comprende. Pas d'autres "?".

Merci de ton aide.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le #24483051
lion 1924 a écrit, le 07/05/2012 15:58 :
Y a-t-il des résidus d'autres installations dans le Gestionnaire ?

* Je ne crois pas comprende. Pas d'autres "?".

Bonjour,

C'est un problème que j'ai eu il y a quelques jours avec une applicatio n
vidéo, ça. Le programme d'installation me disait qu'il ne pouvait pas
aller plus loin, parce qu'une autre installation était en cours. Il fau t
savoir que quand on installe une application ça s'échelonne sur
plusieurs sessions Windows successives, et il peut arriver qu'on n'ait
pas ouvert suffisamment de sessions administrateur successives. Alors
l'installation n'est pas finie, et ça pose des problèmes pour en lanc er
d'autres.

J'ai laissé mon installation de côté, et je l'ai reprise quelques j ours
plus tard après avoir redémarré la machine suffisamment de fois. A
présent ça marche très bien.

Là, le programme détectait ce problème. Souvent ce n'est pas déte cté et
on se retrouve avec des problèmes pour réaliser une installation, san s
trop savoir pourquoi. Ce n'est pas si évident de se rendre compte si on
fait face à ce problème. J'ai bien cherché une clef RunOnce dans le
registre, mais le résultat ne s'est pas avéré franchement probant. Et
pourtant, quelques jours plus tard après plusieurs redémarrages, ça
marche. Peut-être ai-je mal regardé ?