Liaison entre table et requête MAJ

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis.

J'ai développé trois applications pour la gestion des activités d'une
association.
Chaque "base" à son fichier programme en local sur chaque poste, tandis que
les données, liée à chaque base se trouvent dans un répertoire sur un
serveur. Donc, sur le disque "C" j'ai une base qui s'appelle HVFE.mdb et sur
le serveur dans un répertoire partagé, j'ai HVFE data.mdb et de même pour
les deux autres bases.

Afin d'éviter les entrées multiples de données, je comptais mettre à jour
une table liée avec une autre BDD.

Donc dans HVFE DATA, je lie une table qui s'appelle "fiches" avec la base
ACCOMPAGNEMENT DATA. quand j'ouvre la table dans HVFE DATA, c'est OK je
vois bien les données.
Je croyais donc dans la base HVFE, lier la table fiches qui se trouve dans
HVFE DATA mais je ne sais pas car elle n'apparaît pas dans la sélection
des tables à lier

Donc ma question est la suivante est-il possible de via une requête de
MAJ, de mettre à jour les données directement dans la table "fiches" qui se
trouve dans le base ACCOMPAGNEMENT DATA ?

Je sais c'est complexe à expliquer

J'espère avoir une idée de votre part

STEF
Guy.G
La mise à jour n'est elle pas possible en se mettant dans HVFEDATA?
Sinon la table fiche doit etre liées dans toutes les base.
Cdlt.
3stone
Le #22138901
Salut,

WEBMASTER HVFE wrote:
[...]

Il me semble que tu essaies de lier une table qui est déjà une
table liée dans la base que tu rejoins ??

Si c'est cela, ce n'est pas possible !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé une solution en modifiant les
propriétés de la reqête.

Merci

"WEBMASTER HVFE" groupe de discussion :