liaison excel

haddocks
Bonjour,

Admettons qu'il y à trois tableaux les uns en-dessous des autres :
Je souhaiterais pouvoir modifier l'un ou l'autre des trois tableaux avec une recopie automatique dans les deux autres.

Merci d'avance pour votre aide.

haddocks
Le mercredi 21 Mai 2014 à 13:16 par haddocks :
[...]

il faudrait également que si je rajoute une ligne ou une colonne dans l'un ou l'autre des tableaux, elles s'ajoutent dans les autres.
Merci.
haddocks
[...]

tableau tout bête, rien de particulier
DanielCo
[...]

Donne un exemple.
Daniel
haddocks
[...]

Disons un tableau F avec deux colonnes A et B.
et 10 lignes numérotées de 1à 10.
DanielCo
[...]

Mets cette macro dans "ThisWorkbook". La plage "TableauA" est sur
Feuil1", la plage "TableauB" est sur Feuil2, à adapter.

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
Dim c As Range
If Sh.Name = "Feuil1" Then
If Not Intersect(Target, [TableauA]) Is Nothing Then
For Each c In Target
Application.EnableEvents = False
Range("TableauB")(c.Row, c.Column) = c.Value
Application.EnableEvents = True
Next c
End If
ElseIf Sh.Name = "Feuil2" Then
If Not Intersect(Target, [TableauB]) Is Nothing Then
For Each c In Target
Application.EnableEvents = False
Range("TableauA")(c.Row, c.Column) = c.Value
End Sub
Daniel