liaison externe

Le
FabriceR
Bonjour,

J'ai concu un fichier avec des liaisons externes. Mais finalement les
dossiers cibles ont été modifiés, je me retrouve dans l'obligation de
refaire les liaisons.
J'ai pu modifier les liaisons depuis le menu "edition" "liaison". Mais
j'avais également des macros faisant reference à ces dossiers modifiés. J'ai
bien modifié les chemins dans mes macros mais apparement qd j'ouvre mon
fichier il me dit toujours que des liaisons ne peuvent etre mises a jour,
j'en conclus que ces liaisons sont cachées qque part dans mes macros ou je
sais pas, mais je ne trouve pas.
Comment pourrais je savoir les liaisons qui lui posent probleme pour qu'il
arrete ce message a l'ouverture ?,
Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #18427711
Bonjour.
Regarde, les noms, les graphiques...
Consulte la page dédiée sur www.excelabo.net. En désespoir de cause,
télécharge la macro complémentaire "findlink.xla".
Cordialement.
Daniel