Liaison internet fonctionne sans logiciel ouvert

Le
platon02
Bonjour,
Liaison wanadoo 1 mega, speedtouch, les deux téléviseurs sont allumés, PC
tools indique un mouvement, mais je n'ai aucun logiciel d'ouvert,
même pas OE, comment peut s'expliquer ce mouvement, comment pourrais-je
savoir ?
merci à l'avance si vous pouvez m'éclairer.
bonne soirée.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Claude LaFreni
Le #1262740
Salut *platon02* :

[...]

PCTools ? quel est ce machin?

Normal qu'il y ait des connexions au démarrage ...
ça dépend de quelles connexions il s'agit...

regarde le log de ton pare-feu.

Non?

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

platon02
Le #1262705
"Claude LaFrenière" news: 118rdhyifii9g.w8gr9nko6cr$
Salut *platon02* :

[...]

merci de ta réponse,
mais ce n'est pas au démarrage que ces mouvements ont lieu,
et, malheureusement, le log de mon pare-feu, je ne sais trop où le trouver.
(j'utilise le pare-feu Wndows)
De plus,
PC Tools software, est un complément de pare-feu en sortie, que j'ai
installé sur les conseils reçus ici.

merci à l'avance et bonne journée.
André G.

Claude LaFreni
Le #1262683
Salut *platon02* :

[...]

Pas fameux: il ne filtre pas les sorties !!!

De plus,
PC Tools software, est un complément de pare-feu en sortie, que j'ai
installé sur les conseils reçus ici.

PC Tools ? il ont plusieurs machins, lequel s.v.p. (avec le lien..)
Doit pas être fameux car il ne semble pas te donner d'indications...

merci à l'avance et bonne journée.
André G.

W xp Firewall log viewer:
grrrRrrratos !!!! ;)

http://eskapism.se/software/?page=xplog

:)

--
[...]

Le #1262677
"Claude LaFrenière" news: e9kkegdykzwy$
[...]

Rebonjour :
il s'agit de PC tools firewall plus, version 2.0.0.24,
lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36652-pc-tools-firewall-plus.html

je vais voir eskapism.

merci et bonne journée.
[...]

Le #1262672
Salut *platon02* :

[...]

Ceci est une version limitée de look'n'Stop...
Regarde comme il faut: il y a un journal pour ce PF... ::)

[...]

Pourquoi utiliser 2 pare-feu: celui de XP et l'autre?
UN pare-feu à la fois. Jamais 2 !!!!

:)
--
[...]

Le #1262666
"Claude LaFrenière" news: 1ih8737k3yjp7.hxy0l2uuf25h$
Salut *platon02* :

[...]

je ne comprends pas, j'utilise pctools firewall sur recommandation de ce
site, quelqu'un que je considère comme compétent, dans votre genre
d'ailleurs,(je vous considère comme tel), mais dont je n'ai pas gardé le
nom.
Peut-être cette personne lira ces posts.
merci
André G.

Claude LaFreni
Le #1262654
Salut *platon02* :

[...]

En attendant arrête le pare-feu de XP si ce n'est déjà fait
et n'utilise que l'autre, celui de PC Tools...

:)

--
[...]

Le #1262651
"Claude LaFrenière" news: mdb8u6e1vu40.ypcijz5ji9n5$
Salut *platon02* :

[...]

Bonsoir,

je viens de désactiver le pare-feu de windows,
le firewall log viewer est apparemment entièrement en anglais, pas facile,
et peut-être inutile pour moi, avec pctools firewall !
bonsoir
André G.