Une liaison introuvable...

2 réponses
13Hubert
Re-bonjour à toutes et à tous.

Quelqu'un peut-il m'aider à ne pas devenir fou SVP ?

A l'ouverture de mon fichier, Excel m'indique qu'il existe une liaison avec
un fichier.
Je voudrais annuler cette liaison certainement consécutive à un
copier/coller depuis ce fameux fichier lié, mais je ne trouve nulle-part la
cellule ou l'objet qui la contient...

Mon fichier est là...:
http://cjoint.com/?emq235dTX1

Merci beaucoup à qui m'évitera le suicide ! ;-)

A+
Hubert
--
...from Marseille !

2 réponses

MichDenis
Regarde dans les noms créés (insertion / nom / définir) si certains noms ne feraient
pas appel à des plages de cellules de d'autres classeurs ...

Il faut vérifier aussi les "Séries" (origines) des graphes si le chasseur en possèdent.

"13Hubert" a écrit dans le message de news:

Re-bonjour à toutes et à tous.

Quelqu'un peut-il m'aider à ne pas devenir fou SVP ?

A l'ouverture de mon fichier, Excel m'indique qu'il existe une liaison avec
un fichier.
Je voudrais annuler cette liaison certainement consécutive à un
copier/coller depuis ce fameux fichier lié, mais je ne trouve nulle-part la
cellule ou l'objet qui la contient...

Mon fichier est là...:
http://cjoint.com/?emq235dTX1

Merci beaucoup à qui m'évitera le suicide ! ;-)

A+
Hubert
--
...from Marseille !
13Hubert
BINGO !!!!
Merci MichDenis !

Bien vu !! Je n'avais pas pensé aux noms de plages... J'avais beau chercher
et je ne trouvais pas... C'est tellement ennervant !

Encore une preuve, s'il en était besoin, qu'au lieu de se cogner la tête
contre les murs, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide car parfois,
même si l'on sait faire les choses, on ne regarde pas forcément plus loin que
le bout de son nez...

Encore merci !

Hubert
--
...from Marseille !