liaison de liste avec excel

Christophe
Bonsoir,

J'utilise office 2003.
J'ai un document word type avec des zones fixes à remplir (zone de liste,
zone texte,...) créé avec la barre d'outils formulaire.
dans les zones déroulantes, on est limité avec un nombre de paramètres.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de définir une zone texte (ou
autre chose)afin d'y mettre un lien vers une colonne d'une feuille excel ??
J'espère avoir été un peu clair.

Merci de votre aide.

Tisane
Bonsoir Christophe,

[...]
??

Pour dépasser la limite des 25 items dans une liste déroulante, Microsoft
suggère la procédure suivante (valable pour la v2003 aussi) :
"How to create a combo box that contains more than 25 items in Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/306258/en-us

Si tu veux créer ta liste sur la base d'une colonne Excel, il faudra aussi
passer par VBA. Tu trouveras des pistes dans les archives des forums Word,
notamment US :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.word.vba.general/browse_thread/thread/d76a5925e4959546/5ec83d6d7f69ef89?lnk=st&q=ComboBox+Excel++group%3Amicrosoft.public.word.*&rnum=1&hl=fr#5ec83d6d7f69ef89
Pas testé...

--
Tisane

Circé
Bonsoir,

C'est vrai que les champs de formulaire sont limités, mais à ce
moment-là pourquoi ne pas créer une userform ?

Anacoluthe te donne ici tout le détail pour créer une userform, et
c'est pas compliqué !

Circé
http://faqword.free.fr

heureux-oli