liaison mail/browser

Le
arno
Bonjour
Par defaut dans eudora le double clic sur une adresse de type
http://.. ouvre automatiquement le navigateur par defaut.

Choix proposé si je me souviens au premier lancement

Comment fait on pour changer cette preference ??????? (modif navigateur
par exemple)

je crois qu'il il y a une solution simple et je n'arrive pas a remettre
la main dessus !

merci

PS
Os Tiger, iMac Intel, eudora 6.1

Arno
g5fleurot
Le #2253961
arno
je crois qu'il il y a une solution simple et je n'arrive pas a remettre
la main dessus !

Préférences de Safari, onglet "Générales"

ou dans

"RCDefaultApp.prefPane" (Liaison aux Applications) dans les préférences
système si tu l'as installé.
--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

arno
Le #2253881
OK
Merci
(c'etait justement pour sortir de Safari -> SeaMonkey !)

Le RCDefaultApp.prefPane marche impec

Merci
Arno

arno