liaison mail/browser

2 réponses
arno
Bonjour
Par defaut dans eudora le double clic sur une adresse de type
http://........ ouvre automatiquement le navigateur par defaut.

Choix proposé si je me souviens au premier lancement

Comment fait on pour changer cette preference ??????? (modif navigateur
par exemple)

je crois qu'il il y a une solution simple et je n'arrive pas a remettre
la main dessus !

merci

PS
Os Tiger, iMac Intel, eudora 6.1

Arno

2 réponses

g5fleurot
arno wrote:

je crois qu'il il y a une solution simple et je n'arrive pas a remettre
la main dessus !

Préférences de Safari, onglet "Générales"

ou dans

"RCDefaultApp.prefPane" (Liaison aux Applications) dans les préférences
système si tu l'as installé.
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

arno
OK
Merci
(c'etait justement pour sortir de Safari -> SeaMonkey !)

Le RCDefaultApp.prefPane marche impec

Merci
Arno

Fleuger wrote:
arno wrote:

je crois qu'il il y a une solution simple et je n'arrive pas a remettre
la main dessus !

Préférences de Safari, onglet "Générales"

ou dans

"RCDefaultApp.prefPane" (Liaison aux Applications) dans les préférences
système si tu l'as installé.