Liaison PC - TV

kurtbosh
Bonsoir,

Comment relier un PC =E0 un =E9cran ?

Le Pc est un portable COMPAQ et la TV un =E9cran SHARP 42". Ils sont
=E9loign=E9s mais le passage d'un cable reste possible, une solution sans
fil serait pr=E9f=E9rable. Le but est la VOD etc, =E9ventuellement, le
DivX... Quel type de liaison est n=E9cessaire ?

Merci.
(actuellement je passe par un dvd)

lol
pour une qualité optimal: vga,dvi,hdmi
pour une qualité execrable la fiche jaune composite

"kurtbosh" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Comment relier un PC à un écran ?

Le Pc est un portable COMPAQ et la TV un écran SHARP 42". Ils sont
éloignés mais le passage d'un cable reste possible, une solution sans
fil serait préférable. Le but est la VOD etc, éventuellement, le
DivX... Quel type de liaison est nécessaire ?

Merci.
(actuellement je passe par un dvd)
Schonbaforet
"lol" a écrit dans le message de news:
479bbd95$0$24179$
pour une qualité optimal: vga,dvi,hdmi
pour une qualité execrable la fiche jaune composite

Attention, ne pas oublier que l'on peut opter aussi pour du S-video qui sur
15m n'est pas si mal que ca en qualité d'image.

Je le sais par expérience, c'est ce que j'ai chez moi.
kurtbosh
On 5 fév, 23:00, "Schonbaforet" wrote:
> [...]

15m n'est pas si mal que ca en qualité d'image.

Je le sais par expérience, c'est ce que j'ai chez moi.

Merci, j'ai aussi une entrée sur la TV qui ressenble à celle que l'on
utilise pour connecter les écrans d'ordinateur ?