liaison table-requete entre 2 bases

2 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
On peut lier (ou attach=E9) des tables entre 2 bases diff=E9rentes.
Mais y-a-t-il moyen d'exporter des requetes d'une 1re base et et les
importer en tant que tables dans une 2me base, de telle fa=E7on qu'elles
soient li=E9es; c'est =E0 dire que si la requete A de la 1re base subit
une modification, =E7a se r=E9percute sur la table A de la 2me base ? (la
table A est une copie de la requete A)
Merci d'avance
Eric

2 réponses

Michel__D
Bonjour,

a écrit :
Bonjour,
On peut lier (ou attaché) des tables entre 2 bases différentes.
Mais y-a-t-il moyen d'exporter des requetes d'une 1re base et et les
importer en tant que tables dans une 2me base, de telle façon qu'elles
soient liées; c'est à dire que si la requete A de la 1re base subit
une modification, ça se répercute sur la table A de la 2me base ? (la
table A est une copie de la requete A)
Merci d'avance
Eric

Ce n'est pas clair, que veux-tu faire ?

PS:En copiant la base tu obtiendra une copie de ta table.
eric.zzzz
On 24 avr, 19:35, Michel__D
wrote:
Bonjour,

a écrit :

> Bonjour,
> On peut lier (ou attaché) des tables entre 2 bases différentes.
> Mais y-a-t-il moyen d'exporter des requetes d'une 1re base et et les
> importer en tant que tables dans une 2me base, de telle façon qu'elle s
> soient liées; c'est à dire que si la requete A de la 1re base subit
> une modification, ça se répercute sur la table A de la 2me base ? ( la
> table A est une copie de la requete A)
> Merci d'avance
> Eric

Ce n'est pas clair, que veux-tu faire ?

PS:En copiant la base tu obtiendra une copie de ta table.

En fait, ce n'est pas possible, on ne peut lier que des tables