Liaison texte au format cellule

Le
Larrayade
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il connaissance de la manière de procéder pour lier un
texte au format (négatif ou positif) d'une addition dans une cellule.
J'ai un tableau avec des additions et je voudrais écrire "en votre faveur"
dans une cellule quand dans une autre cellule le total est négatif,et "en ma
faveur" quand le total est positif.
Ce serait aimable de m'indiquer la manière de procéder. Merci d'avance et
cordialement.
larrayade
isabelle
Le #20362501
bonjour larrayade,

par exemple si le résultat est en cellule A10

=SI(A10<0;"en ma faveur";"en votre faveur")

isabelle

Larrayade a écrit :
[...]

Le #20365701
SUPER,merci beaucoup pour votre collaboration
Cordialement
Larrayade

Larrayade a écrit :
[...]

Essart
Le #20366651
Bonjour Larrayade,

une autre approche aussi :
pour les cellules concernées :

Format de cellule/Nombre -> Personnalisée et taper dans la fenêtre :
# ##0,00" en ma faveur";-# ##0,00" en votre faveur";0;@

à supposer bien sûr, que la largeur de la cellule soit compatible ...

Essart

"Larrayade" 4ad88cbf$0$961$
[...]

Le #20366641
J'ai oublié de préciser qu'avec cette approche,
la cellule est toujours de type "nombre",
et donc intégrable en tant que tel dans d'autres fonctions de calcul ...

Essart

"Essart"
[...]

Le #20380121
Très aimable et interessant. Merci beaucoup pour votre collaboration
Larrayade

"Essart" news:%233%23$