Liaisons avec d'autres fichiers

Le
AB
Bonsoir,
J'ai une présentation qui s'ouvre avec un message d'alerte à propos de
liaisons avec un autre fichier. Si je clique sur annuler, le message
disparaît. Si je clique sur "mettre à jour les liaisons", le fichier lié est
introuvable, et on me dit "Utilisez la commande Modifier les liaisons pour
trouver le fichier". Je ne vois nulle part une telle commande, et j'ai
beaucoup cherché
J'en ai ras le bol de ce message, et je voudrais rompre cette liaison. Mais
comment faire ?
Une idée ?
AB
Chanda
Le #21265931
Bonjour AB,

tu trouveras la commande "Modifier les liens d'accès aux fichiers" dans le
bouton Office, Préparer. Cette commande n'est affichée que si un fichier est
lié.
Tu pourras changer la source ou la supprimer ("Rompre la liaison"). Cela
pour la version 2007.
Pour la version 2003, c'est dans le menu Editions, Liaisons.

Chanda

"AB" news: