liaisons capricieuses Word/Excel

AB
Bonjour à tous,

Je galère sur un problème déjà évoqué ici, mais dont la récurrence commence
à vraiment me fatiguer.
Je colle dans word avec liaison au format RTF des tableaux Excel. Je les
mets en forme (juste un quadrillage).
Je coche la case "conserver la mise en forme après la mise à jour".
Je mets à jour : le quadrillage disparaît.
Pas moyen de comprendre pourquoi. Seul le quadrillage disparaît. Dans Word,
si par exemple, je redimensionne les cellules, change la police, ajoute une
trame, tout cela est conservé lors de la MAJ, mais pas le quadrillage.
Une idée ?
André

Circé
Bonjour André,

Oui, tu as raison, il y a un problème avec les bordures.

Pour résoudre ce problème, crée un style de tableau et il sera
respecté, bordures comprises.

Circé

Le 05/11/2006, AB a supposé :
[...]

AB
Ah, magicienne adorée, tu me sauves la vie !
Je n'en pouvais plus...
Toujours pas compris pourquoi sur certains tableaux ça marche sans problème,
et sur d'autres, pas moyen.
Avec le style de tableau, effectivement, c'est tout bon.
Encore fallait-il y penser.
Des fois, je me demande où tu peux aller chercher ces idées de génie !
Quoique...pour une magicienne, ça doit pas être trop dur !
Mille mercis, et bonne fin de dimanche.
André

[...]

Circé
Hello André !

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Ah, magicienne adorée, tu me sauves la vie !

Ben si j'ai sauvé la vie, je vais bien dormir cette nuit !! :D

Comme tu vois, je ne fais pas que des potions empoisonnées !! mdr !

Circé