liaisons dangeureuses...

Bruno
bonsoir,

comment peut-on supprimer de la boite de dialogue "liaisons" les fichiers
source dont on ne veut plus, ou qui se retrouvent en double ?
par ailleurs, 1 des 2 fichiers en doublon me pose problème quand je "mets à
jour": un pavé apparait pour me dire qu'excel ne trouve pas une certaine zone
que j'ai nommée, mais dans un autre fichier ! il me donne comme hypothèse
-"le nom que vous avez spécifié n'est pas défini", ce qui est vrai puisqu'il
ne fait pas partie de ce fichier-là... mais pourquoi celà se produit-il, et
comment "dégager" ce fichier de la liste des fichiers source ? j'ai
l'impression qu'on ne peut pas agir dessus ...!?

merci pour vos avis et votre aide cordialement Bruno

--
BD

Philippe.R
Bonjour Bruno,
A partir d'Excel 2002, Édition / Liaisons propose une boîte de dialogue dans laquelle figure un bouton
"Rompre la liaison" et quelques autres options.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)