Liaisons dans excel

Sabrina
Bonjour,

J'ai un soucis avec les liaisons...
Dans un classeur, Excel me dis que j'ai des liaisons avec un fichier. ce qui
est bizarre dans la mesure ou je n'ai aucun lien avec ce fichier...

Pour se faire, je fais Edition _> Liaison _> Rompre les liaisons .
Mais a chaque fois, il me remet que j'ai des liaisons poour ce meme document.
Autre methode : toujours dans Edition _> Liaison _> Invite au demarrage, je
coche la case "ne pas afficher l'alerte, ne pas afficher les liens" - Ca me
le fait a chaque fois...

Comment faire pour me debarraser de cette liaison ?
Pouvez vous m'aider ?

MERCI d'avance

MichDenis
| je fais Edition _> Liaison _> Rompre les liaisons

Ceci c'est vrai pour les références que tu peux avoir dans les formules de ta feuille de calcul.

As-tu vérifié si tu avais des "Noms"(insertion / nom / définir) qui faisait référence à ce classeur
dont
tu veux rompre les liaisons ?

Tu dois aussi si tu as des graphes, t'assurer que dans la définition des séries de ces derniers
qu'il n'y
ait pas de référence au classeur.

En dernier lieu, il y aussi des boîtes de dialogue que l'on peut ajouter qui peut aussi contenir des
liaisons.