Liaisons dans XL2000 invisibles dans XP

Jac
Bonjour à tous,

je ne comprends pourquoi, sur un PC équipé d'office 2000, le classeur qui
n'a aucune liaison sous office XP en fait apparaître 2, vers deux classeurs
différents.
Et en plus, sous XL 2000, il ne veut pas les supprimer car il me dit, quand
j'essaye de rediriger la liaison vers lui-même, comme au bon vieux temps,
que la formule est trop longue.

Dois-je réimporter toutes mes feuilles (45) et les macros qui vont avec vers
un nouveau classeur ou y a-t'il une solution qui m'échappe ?

Merci d'avance.

Jac

MichDenis
Les liaisons sont au moins de 3 formes :
- formule dans la feuille de calcul
- référence à l'intérieur d'un "Nom" (insertion / nom / définir)
- référence à l'intérieur d'une série graphique ...

Avant la version Excel 2002, pour supprimer une liaison,
il d'agissait simplement d'utiliser le bouton "parcourir" et de
remonter dans l'arborescence de l'explorateur Windows
et sélectionner le fichier dans lequel les liaisons sont situées
soit, le classeur lui-même. à partir de la version Excel 2002,
il y a un bouton "Supprimer" dans la fenêtre "Liaisons" qui
permet de supprimer la liaison supprimer dans la fenêtre...

Pourquoi ne pas essayer les 2 méthodes puisque tes liaisons
ont été créées sous Excel 2000 ?

"Jac" a écrit dans le message de news: 45ed8f5b$0$31987$
[...]

Jac
Oui, sans doute, ... mais le problème c'est qu'elles sont invisibles en
XP...
Et sous 2000, pas moyen de les supprimer...