Liaisons de classeurs contenant des formules SOMME.SI

1 réponse
Yoyo
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant les liaisons entre classeur dans lesquels il
existe des formule SOMME.SI.
Les liaisons ne se font pas à l'ouverture du ficher de destination, un
message d'erreur apparaît même dans chaque cellule calculer par cette formule.
Les liaisons se mettent uniquement à jour lorsque les fichiers sources sont
ouverts.

Pouvez vous m'eclairer sur ce point et m'apporter une solution.

1 réponse

Yoyo
Personne ne connait de solution à mon pb??

Bonjour,

J'ai un petit souci concernant les liaisons entre classeur dans lesquels il
existe des formule SOMME.SI.
Les liaisons ne se font pas à l'ouverture du ficher de destination, un
message d'erreur apparaît même dans chaque cellule calculer par cette formule.
Les liaisons se mettent uniquement à jour lorsque les fichiers sources sont
ouverts.

Pouvez vous m'eclairer sur ce point et m'apporter une solution.