Liaisons

Le
EtienneM
Bonjour,

j'ai créé un classeur avec de multiples liaisons en excel 2003.
lorsque je fais le moindre ajout sur la formule et même si je supprime mon
ajout,
la liaison ne fonctionne plus et la cellule affiche le texte de la formule
et non son résultat.
On ne peut donc pas modifier les liaisons ? Ca m'étonne.
D'avance, merci de vos conseils.
MichDenis
Le #19126901
Bonjour ÉtienneM,

| la cellule affiche le texte de la formule et non son résultat.

Quel est le format de cellule de tes cellules ? Standard ? OU Texte ?

[...]

Le #19126841
C'était ça !!!! J'étais en texte et en standard tout est OK !!

Merci.

"MichDenis" a écrit :

Bonjour ÉtienneM,

| la cellule affiche le texte de la formule et non son résultat.

Quel est le format de cellule de tes cellules ? Standard ? OU Texte ?

"EtienneM" de groupe de discussion :