liaisons

4 réponses
Érico
Comment on fait pour trouver les cellules qui ont une liaison.
J'ai faite une recherche sur un mot de la liaison dans tous les onglets et
rien trouvé.

Je fais quoi?

4 réponses

Philippe.R
Bonjour Erico,
Tu peux regarder du côté des noms, quitte à les lister dans une feuille vierge pour y voir plus clair :
Insertion / nom / coller / coller une liste
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Érico" a écrit dans le message de
news:OQO%23xW%
Rien trouvé non plus.
ça se peux-tu qu'il n' y a pas de liaisons quant même?"
"Atteindre" fais quoi dans vie? Je lui demande de me trouvé un mot et ça
fais autre autre chose ou rien du tout.

Érico

"Dédé" a écrit dans le message de news:
eZWML$
Salut Erico !

Peut-être par là :

Menu Edition, atteindre ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Érico" a écrit dans le message de
news:
Comment on fait pour trouver les cellules qui ont une liaison.
J'ai faite une recherche sur un mot de la liaison dans tous les onglets
et

rien trouvé.

Je fais quoi?

Phil
Tu as peut-être une liaison dans le nom d'une cellule.
Tu fais: Insertion/nom/définir, et tu regardes s'il y a
quelque chose...
-----Message d'origine-----
Comment on fait pour trouver les cellules qui ont une
liaison.

J'ai faite une recherche sur un mot de la liaison dans
tous les onglets et

rien trouvé.

Je fais quoi?

.

Jean-Paul Viel
Bonjour,

Si tu vas dans Outil>Option et puis Formulas pour faire afficher les
formules, ça pourrait d'aider. Fait, par la suite une recherche sur ! .

--
JP

"Érico" wrote in message
news:
Comment on fait pour trouver les cellules qui ont une liaison.
J'ai faite une recherche sur un mot de la liaison dans tous les onglets et
rien trouvé.

Je fais quoi?

Érico
Aucune de ces réponses!!!!
ça se peux-tu qu'il soit dans une macro-commande?

Merci

Érico

"Jean-Paul Viel" a écrit dans le message de news:
XtL2b.6555$
Bonjour,

Si tu vas dans Outil>Option et puis Formulas pour faire afficher les
formules, ça pourrait d'aider. Fait, par la suite une recherche sur ! .

--
JP

"Érico" wrote in message
news:
Comment on fait pour trouver les cellules qui ont une liaison.
J'ai faite une recherche sur un mot de la liaison dans tous les onglets
et

rien trouvé.

Je fais quoi?