Liaisons

Manu
Bonsoir,

J'ai un fichier XL 2013 qui fait appel a des liaisons, bcp de liaisons...
sur des fichiers qui n'existent plus et je n'arrive aucunement à les rompre
!
Que ce soit dans données / connexions, ou fichier / Modifier les liens... ou
encore chercher (Ctrl F) le [ ,et que je tente de supprimer ou rompre les
liaisons, rien n'y fait et j'ai pourtant bourlingué les forums, mais
toujours impossible de rompre ces liaisons.
J'ai même ôté les validations ainsi que les mise en forme conditionnelle, et
rien n'y fait !
J'ai même tenté quelques macros qui devait supprimer ces liaisons, mais
toujours rien.

Avez-vous une idée ???

Merci

Manu

---

MichD
Bonjour,
Si ton fichier contient des graphes, tu dois t'assurer que chacun d'eux ne fait pas
référence à des fichiers inexistants.
C'est la même chose dans le cas de plages nommées (incluant formules), tu dois
vérifier que ces plages nommées (incluant formules) ne font pas référence à des
fichiers inexistants.
MichD
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion : o1l0f3$17dt$
[...]
Avast.
Manu
Alors pour les noms, c'est fait, j'ai tout supprimer et refait ! donc sur ce
côté, c'est clean, en revanche, il est vrai que j'ai bcp de graph, je
vérifie et te tiens au courant demain.
o1l16p$18bt$
[...]
logiciel antivirus
Avast.
https://www.avast.com/antivirus" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.avast.com/antivirus
---
https://www.avast.com/antivirus" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.avast.com/antivirus
Manu
Bonsoir,
C'etait bien les graph, je les ais tous supprimé, mais il me reste encore
une liaison et impossible de trouver.
Manu
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o1l6l5$1f24$
[...]
https://www.avast.com/antivirus" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.avast.com/antivirus" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.avast.com/antivirus" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.avast.com/antivirus
---
[...]
MichD
Va à cette adresse : http://www.manville.org.uk/software/findlink.htm
Bill Manville a un petit programme "FindLink" sur ce sujet pour automatiser la tâche.
Le site Web est en anglais.
MichD