liaisons excel word

2 réponses
Dominique GERARD
Bonjour,
j'ai un document word ayant des liaisons avec excel.
Lorsque je travaille sur ma machine, les modifications faites sous excel ne
s'effectue pas sur word(sauf si je coche l'option 'mise à jour manuelle dans
le menu 'liaisons').
Par contre, sur une autre machine, tout se déroule bien, les modifs
effectuées sous excel sont aussi effectuées sur word(l'option 'mise à jour
automatique' étant cochée).

Moi pas tout comprendre!!

Merci de votre aide.

2 réponses

Martinela
Bonjour,
Lors de ta liaison es-tu passé par le menu édtion collage spécial/coller
avec liaison ; par cette manip, la mise à jour excel vers word se fait
automatiquement (en laissant la case mise à jour automatique cochée).
Slts
Martinela
"Dominique GERARD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un document word ayant des liaisons avec excel.
Lorsque je travaille sur ma machine, les modifications faites sous excel
ne

s'effectue pas sur word(sauf si je coche l'option 'mise à jour manuelle
dans

le menu 'liaisons').
Par contre, sur une autre machine, tout se déroule bien, les modifs
effectuées sous excel sont aussi effectuées sur word(l'option 'mise à jour
automatique' étant cochée).

Moi pas tout comprendre!!

Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Dominique GERARD' nous a écrit ...
j'ai un document word ayant des liaisons avec excel.
Lorsque je travaille sur ma machine, les modifications faites sous excel ne
s'effectue pas sur word(sauf si je coche l'option 'mise à jour manuelle dans
le menu 'liaisons').
Par contre, sur une autre machine, tout se déroule bien, les modifs
effectuées sous excel sont aussi effectuées sur word(l'option 'mise à jour
automatique' étant cochée).
Moi pas tout comprendre!!

Est-ce que cette notice en traduction zigotomatique
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr-mt;185429
vous aiderait mieux à comprendre ??? :-D

Anacoluthe
« On lit plus vite quand on ne cherche pas à comprendre. »
- Bill WATTERSON